Un troisième décès a été confirmé après la chute d'un homme dans la Seine, portant à trois le nombre de morts recensés en marge des célébrations du deuxième sacre européen du PSG.
La victime, hospitalisée dans un état critique après avoir été repêchée, a succombé à ses blessures quelques jours plus tard.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de sa mort.
Un autre homme avait déjà perdu la vie après avoir été retrouvé dans la Seine au lendemain de la finale.
Par ailleurs, un jeune motard est décédé après une collision sur une bretelle du périphérique parisien durant la nuit suivant la victoire du club.
Ces trois décès viennent assombrir les célébrations organisées après le triomphe du PSG en Ligue des champions.
Les festivités ont également donné lieu à de nombreux incidents à travers la France.
Selon le ministère de l'Intérieur, plus de 890 personnes ont été interpellées au cours du week-end.
Ces nouveaux débordements relancent le débat sur la sécurité lors des grands rassemblements festifs et sportifs.
Politique
Un Troisième Décès Recensé À La Suite Des Célébrations De La Victoire Du PSG